Je suis une accro des listes. Liste des choses à faire pour aujourd'hui, pour demain, pour hier, pour dans 6 mois, pour il y 6 mois... C'est sensé être rassurant et bien moi ça me panique. Je fais la liste et c'est l'angoisse. "Je suis en retard, je suis en retard", à l'instar du Lapin Blanc, je suis toujours en retard!

Milles choses à faire pour hier, et 2000 pour demain. Des bricoles, des trucs urgents, des bidouilles, des machins importants, pour moi, pour lui, pour eux...

Bref, je suis comme toutes les mamans... DÉBORDÉE! Ou tout du moins, j'ai l'impression de l'être ;)

Là, tout de suite, je fais la liste des choses à préparer pour la rentrée...? Euh oui, nous ne sommes pas encore partis en vacances.

J'ai prévu du home-made pour mes zamours cette année parce que j'en ai ma claque des Winx, Dora, Totally Spices, Pucca , Spiderman et autres Flash Mc Queen, alors forcément y un peu de taf.

Donc ça fait: 2 cartables, 3 trousses, 2 blouses de peintures, 2 manteaux, 1 couverture et sa poche assortie et très certainement une tenue complète pour chacun pour le Jour J.

Oui ça fait beaucoup. Surtout que sur ma liste des choses à faire le mois dernier, il y avait deux tenues pour le mariage d'un de nos amis fin juillet qui ne sont toujours pas faites... :(

Donc là c'est challenge! On verra le Jour J.

A++