Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
25 juillet 2010

La confiture de lait

Il y parfois des objets que tu croises et qui te renvoient vers tout autre chose. J'ai croisé dans mon supermarché un pot de confiture de lait. Quoi de plus banal? Pas grand chose. 

En premier ce sont les mots qui m'ont renvoyé vers cette

 

 


El Dulce de Leche
envoyé par Tryo. - Regardez plus de clips, en HD !">chanson

 

 

L'Homme en découvrant le pot dans le frigo l'a fredonné aussi!

Ensuite, parce que c'est bien beau d'avoir un pot de confiture de lait, encore faut-il en faire quelque chose.

Et là, pas de surprise, ça sera des sunday cupcakes! Alors pour la recette, je n'ai aucun mérite, je l'ai trouvé chez La lettre Gourmande (blog que je consulte quasi quotidiennement, j'adoooooooooore)

Au final, ça nous aura donné un bon moment en famille.

2010_07_25

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité