Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
30 juillet 2010

Nouveau livre de couture!

J'ai des copines sympas. L'une d'elle m'a offert le "Basique pour petites filles", un livre de couture écrit par Yuki Araki, une créatrice japonaise et traduit par Hachette.

 9782012300781_G

 J'aime les modèles présentés et surtout, maintenant que j'ai fini la première robe, j'aime les explications claires qui permettent, pour une débutante comme moi, d'avoir un beau rendu.

 

Alors voilà, toujours pour Naïs vu que c'est sa maman qui a acheté le livre, la robe présentée en couverture. Je suis vraiment contente des finitions.

Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolie, d'où vient le tissu?
C
sympa les copines et la robe est très jolie !
L
Bravo! Elle est superbe, le tissu est ravissant :)
Publicité