Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
6 août 2010

La dernière!

Ce tissu qui me fait de l'oeil depuis une semaine dans le carton. Je rêve de faire une robe de fille.

Pas assez de tissu pour moi, mais pour ma Star il y en a amplement assez. Oui mais je fais quoi? Robe trapèze... Il y en a déjà trois. La robe chasuble, dans le livre elle fait austère mais sur le site des Citro-copines, elle a été adapté de façon chouette.

Allez hop, en avant!

Surtout que c'est la dernière que je fais cette été! C'est pas le tout, mais va falloir sérieusement penser à la rentrée! 

Du rouge, du blanc, des pois, une heure et demi...

IMG_3871IMG_3872

J'adooooooooooooore le petit coté rétro. Bon faut que je bosse les fronces mais je suis contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos gentils commentaires. Pour info le tissu vient de chez Eurodiff!
C
tu as eu raison de la faire, elle est très jolie !!
T
Tres reussi! Mlle la porte a merveille!
S
Top classe!<br /> Superbe la coupe et les gros pois<br /> Bravo
L
J'adore! Trop gai tous ces gros pois!! :P
Publicité