Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 353
23 août 2010

Bien chez soi

Rentrés de Strasbourg et quasi aussitôt repartis en Bretagne. Enfin rentrés. Après avoir passé quelques jours à travailler sous les cieux alsaciens, nous sommes allés nous reposer près de Saint-Malo. Beaucoup, beaucoup de très belles photos...

Mais la rentrée arrive déjà et l'air de rien, j'ai déjà avancé! Un cartable de quasi terminé, deux de coupés qui ne demandent qu'à passer par la machine (demain si tout va bien). Il me reste une semaine, mes lutins reprenant le chemin de l'école le 31 août!

En attendant, petit avant-goût (avant de partir, j'ai fait une razzia chez "Ma petite mercerie")

Tissu_cartables_9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas coudre avec ces beaux tissus.
Publicité