Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
31 août 2010

C'est la Rentrée!

Ce matin c'est tout vide et tout silencieux dans la maison... Snif! Ça y est Miss Star et Mini Homme sont repartis pour l'école. Le plus dur pour moi, c'est Gabrielle: elle est rentrée ce matin au CP. Elle m'a dit "ça y est, j'suis chez les grandes!". Elle était contente et moi je me suis demandée où était passé les 6 dernières années. J'ai été sage, je n'ai pas pleuré (tout du moins pas à l'école ;) ) et les enfants non plus!

Bref, je suis une grande sensible.

En tout cas, j'ai fait en sorte, qu'ils soient tout beaux. Et franchement, hier soir, ça sentait la galère.

Mini Homme est parti avec sur le dos, une tunique boutonnée (patron des IPPKids) et un pantalon AVEC DES POCHES! Merci au tuto de "Une aiguille dans une botte de foin". 

Alors je vais me permettre de commenter : les patrons du short, du pantalon, du pantacourt (je ne parle même pas du sarouel), c'est du vrai délire! Je sais que mes moustiques ne sont pas épais mais quand même: pour Isaac j'ai retiré dans la largeur du 2 ans encore 6 cm! 

Bref, hier soir, une fois le pantalon retaillé et recousu, ça donnait ça:

IMG_4732

IMG_4736

Pour Gabrielle, j'ai fait de la couture japonaise... et j'ai massacré le chemisier, du coup je me suis vite rendu au magasin hier soir pour lui acheté un tee shirt! Mais je suis contente de la jupe.

IMG_4739

IMG_4741

Et puis, vu que cette nuit, il m'ai resté un peu de temps...

IMG_4745IMG_4744

 

Finalement, ce matin dans la voiture:

 

IMG_4746

 

 

Rentr_e_MS

Et là, c'est déjà l'heure de les chercher!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très réussit ces habits, forcément j'ai une préférence pour la jupe (short-jupe?) de ta fille mais ça doit être parce que je n'ai que des filles! ^^<br /> <br /> Et tes enfants sont vraiment beaux
C
j'aime bcp la jupe culotte !!
L
C'est vrai que ça taille grand Citronille.. mais l'ensemble de ton mini-homme et la jupe de ta mini-fille sont très réussis! :)
Publicité