Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
6 septembre 2010

Où suis-je? Que fais-je?

On se le demande! Bientôt une semaine que j'ai cette fâcheuse impression d'avancer au ralenti. C'est pas que je ne fais rien, c'est plutôt que ça ne va pas comme je veux! 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve (comme dirait l'autre)

Par exemple il y a la robe t des basiques pour petites filles que je prépare pour une grande fille, comprenez par là qui ne rentre plus dans les tailles des patrons fournis, et bien c'est une méga galère. Déjà en temps normal, ce col me donne des sueurs mais là...

Donc si quelqu'un a un truc pour le col de cette robe ainsi que pour agrandir des manches, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité