Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
8 septembre 2010

Tunique à encolure carrée

Malgré le petit coup de pompe et la baisse de moral, j'ai tenté la tunique à encolure carré de  Citronille.

Mon seul regret? Ne pas l'avoir faite plus tôt, parce que même si ma patte polo n'est pas une franche réussite, je trouve cette tunique vraiment très classe.

Le tissu vient de chez Toto Tissu, mon dealer habituel ;)

En plus, le soleil est revenu pour la photo!

IMG_4786

Pour info et si ça peut aidé quelqu'un d'autre, j'ai réalisé la patte polo grâce à cette vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa et puis avec le soleil qui est reparti ça égaie, :)
L
Très jolie, le tissu est super :)
P
Super sympa cette tunique. Je l'ai cousue récemment et je l'adore! Bon choix bravo
E
Superbe! et très joli tissu
C
très joli et le tissu est vraiment beau !!
Publicité