Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
20 septembre 2010

Ensemble d'automne

Pour les premières fraicheurs automnales, un ensemble en velours milleraies composé d'un gilet des IPkids et d'une jupe du livre japonais "Basiques pour petites filles".

J'adore cette jupe, vraiment. Surtout les petits plis et le fait qu'elle soit ultra simple à faire!

Le gilet, ça a été une autre histoire... Le patron taille relativement bien mais les explications de Dame Citronille sont sibyllines, du coup je me suis tournée vers les explications du patron gratuit de C'est Dimanche (comme tant d'autres avant moi...).

Et pour la déco, trois petits points de broderie et un appliqué de papillon...

IMG_4833

IMG_4827

D_tails_jupe_et_gilet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ensemble!
L
C'est à croquer :) très joli papillon!
A
j'adore!! le tissu intérieur rend très bien et le papillon dans le dos est trop mimi...<br /> en plus, la couleur lui va bien!
Publicité