Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 353
22 septembre 2010

Feliz, la robe qui tourne

THE ROBE KITSCH: La Feliz de chez Farbenmix!

Au départ, le patron n'est pas plus kitsch qu'un autre mais grâce à Blondie, c'est chose faite.

Ma fille aime les choses qui brillent et le fushia et moi j'aime ma fille... Voilà le résultat:

Feliz_dehors1Feliz_dehors2Feliz_dehors3Feliz_dehors4Felizdehors5

Ça n'a pas été mon projet le plus facile, le tissu qui glisse, les explications du patron en allemand, pas de pieds ourleur, ni fronceur, du coup ça a été beaucoup de bidouillages mais Blondie est super contente!

Le tissu vient de chez Toto Le Mans et le biais qui m'a évité la crise de nerfs aussi!

A venir, le boléro pour aller avec :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop jolie!!! ton blog est extra... et se modèle on peut le faire en deux ans???
V
Magnifique !!! Et si en plus, la robe est telle qu ta fille la voulait, tu as fait une heureuse !
J
Il fallait oser se lancer... du rouge et du fuschia qui flashent, des matières pas commodes à coudre, le résultat, un poil meringue ;), est super!! Il faut vraiment que je tente une Feliz...
F
c'est super jolie, je crois que si ma fille voit cette photo, elle va vouloir la même robe.
K
J'ADORE !!!
Publicité