Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 356
4 novembre 2010

Manteau coloré pour hiver frisquet

Ce week end j'ai mis les bouchées doubles pour terminer le manteau de Mini Homme afin de relever le Défi n°3 de la Cousette pour P'tit Boy. 

Mais ma Blondie avait, elle aussi, besoin d'un manteau bien chaud et avec une capuche. Oui je sais, je lui ai fait un manteau il y a deux semaines, mais bon ce coupon de tissu coloré était vraiment trop beau.

Donc voilà, un manteau toujours sur la base du Sydney de C'est Dimanche avec une capuche et des poches... dans les coutures de coté! Pour une fois, je dois avouer que je suis contente de moi. :-) Et Blondie était tellement contente de son manteau ce matin au réveil, que c'est elle qui a dit: "Môman, tu me prends en photo?" Oui, oui, oui!

 

IMG_5179IMG_5188___Copie

 

Patron Sydney de C'est Dimanche

IMG_5185IMG_5191

Velours côtelé, popeline de coton mauve pour la doublure et polaire pour la triplure du site Mes Tissus

2010_11_04

Passepoil du même site sue les tissus et boutons de récup (merci Justine)

IMG_5197

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai manqué des belles choses décidément!<br /> bravo il est vraiment top ce manteau!<br /> J'ai commandé chez eux en octobre pfffff ils sont en rupture j'espère que je ne me suis pas faite arnaqué ....
C
il est super beau ce manteau !!
Publicité