Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
5 novembre 2010

La robe qui se faisait attendre

Dans le genre démotivant, il y a eu cette robe et cette idée de faire l'encolure en lin. Rajoutez le fait que la petite fille de 8 ans à qui elle était destinée mesure plus d'1m40 et que le patron ne va que jusqu'au 120...

Ça fait environ deux mois que ça traine, il a fallu retailler le haut parce que trop étroit et ensuite recouper le bas parce que trop large... Poser l'encolure qui, même sur de la vlieseline, s'est avérer une vraie plaie. Et réussir à choper la demoiselle pour voir où mettre l'ourlet.

Elle est finie et a été livrée hier soir. [Enfin]

IMG_5164

t du Basiques pour petite fille en coton à pois de chez Eurodiff et chutes de lin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors tout d'abord je te felicite elle est vraiment très jolie, pour l'encolure moi j'utilise tout simplement du biais, c'est une joli rendu et bcp moins compliqué faut juste prendre le coup pour l'angle à 45 de la partie du dos, si tu vas sur mon blog, j'ai fait un gros plan du dos avec la robe en velours grise.<br /> <br /> bravo aussi pour la jolie robe rouge elle est très réussie la robe boule, je compte la faire mais j'ai pas encore mis le nez dans le tuto du livre.
L
ennnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle est magnifique!
L
Elle est très jolie!
C
en tout cas elle est très jolie !!
S
Oh lala, j'imagine la galère. Dans ces cas-là, il faut être sacrément motivée pour réussir ainsi à reprendre son ouvrage aussi souvent. C'est... frustrant.<br /> Mais le résultat est si joli que ça en valait la peine !
Publicité