Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
7 décembre 2010

Un air de rock'n roll

Une Dublin Lady en 42 avec des poches, une capuche et une triplure en polaire. Le patron s'emboite parfaitement, la seule difficulté vient du tissu en polaire qui s'intercale, qui donne de l'épaisseur. Mais au final, ce manteau est bien chaud et la silhouette globale est assez rigolote même si au départ j'avais des doutes sur l'ampleur du dos.

J'adore le tissu intérieur et Mick Jagger qui susurre (mais non, il ne hurle pas) à mon oreille! Pour une fois, la râleuse légendaire que je suis est satisfaite du rendu! Merci à celles qui m'ont conseillé d'essayer les patrons C'est Dimanche pour adulte.

Un autre en préparation, une bricole pour l'Homme, un cadeau pour une petite dont l'arrivée est programmée cette semaine, un petit manteau pour une autre lutine... et ensuite j'attaque les cadeaux de Noël! Non, je ne compte pas dormir, lol.

  

IMG_5342

Velours, coton imprimé et triplure de chez mestissus.net

IMG_5332

IMG_5346 IMG_5347 IMG_5348

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est trop beau!!!
S
C'est trop chouette j'adore... <br /> Tu pourrais juste nous faire une jolie photo avec ton superbe manteau accompagné d'un joli sourire.<br /> Gros bisous et continue c'est super chouette ce que tu fais.
G
Merci.<br /> La capuche est faite à partir du modèle Citronille du manteau des Intemporels pour Enfants que j'ai agrandi en largeur et en longueur.
T
Chapeau la capuche!!! Quel modèle avez vous pris ? Quelle taille ? comment on fait ? Le résultat est vraiment super, j'adore.
M
c'est joli, c'est bientôt noël, <br /> tu as reçu le livre?
Publicité