Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
9 décembre 2010

Rose poudré

Il y a quelques mois, je me suis offert le livre Intemporels pour Bébés:

51q_lTTeocL

J'ai été bien inspirée puisqu'il y a plein de naissances de prévues dans mon entourage (non, je ne suivrais pas le mouvement, je suis enfin sortie des couches).

Mon premier essai est destiné à une fillette dont l'arrivée est prévue cette semaine. 

b_guin

Un béguin dans la taille la plus petite puisque sur le site des Citrocopines, j'ai lu que ça taillait grand.

IMG_5379

Une robe trapèze en 6 mois.

IMG_5383                                    IMG_5384

Des appliqués, de la broderie et des jolis boutons, histoire que ça fasse très fille.

IMG_5358

Velours de chez Tissu Myrtille, coton fleuri de chez Toto Tissu et ruban de ma mercière.

Au final, j'espère qu'elle pourra le porter au printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop beau bravooooooooo
N
adorable
V
tu as raison ; assumons le côté hamish ;)<br /> Très joli ensemble !
M
c'est mignon!
C
j'aime bcp cet ensemble, c'est très doux.
Publicité