Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
19 décembre 2010

One more... Sydney

Modifiée pour une petite Emma: une coupe moins évasée que le patron et ajout de poches et d'une capuche de lutin (en fait je ne sais pas les faire autrement donc si quelqu'un a un tuto pour faire une capuche un chouia plus arrondi).

La môman de la lutine a choisi l'option pli chemise, un velours grosse côte noir (tissus.net) et un coton imprimé mauve de mon stock. J'ai triplé le manteau en polaire pour éviter les courants d'air.

 

IMG_5393

IMG_5394

J'avance ma liste de Noël petit à petit... (Si on pouvait un petit peu arrêter le temps...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu l'occasion de voir celui de votre fils et j'adore ^^
V
Très réussi ! pour une capuche sympa, tu peux peut-être t'inspirer du béguin des IPBB ? (c'est mon kiff !)
F
tres jolie
C
Très jolie la petite veste.<br /> Pour la capuche, je fais un arrondi avec une petite assiette puis je couds sur la ligne, cela évite le c^oté lutin<br /> Chantal
B
trop trop belle !!!<br /> ah oui moi j'ferais bien un stop time genre 4h au milieu de la nuit je suis épuisé!!!
Publicité