Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 356
18 janvier 2011

Ne pas freiner les ambitions

Quand il sera grand, Mini Homme veut être, non pas Spider-Man, mais Super Spider-Man...

Et moi, ça me fait une occasion de lui faire plaisir!

Copie_de_IMG_5794

Patron Imke de chez Farbenmix

Copie_de_IMG_5796

La polaire bleu vient de chez Tissu.net, la polaire rouge est une vieille couverture.

L'appliqué est fait maison dans des chutes et ce méga point zig-zag que je kiffe trop ;p

Finition avec une aiguille double (Une première pour moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super beau <br /> tres belle applique
B
il est beau comme tout ton loulou avec son pull, "pisderman" comme dit mon BouBou ... c'est très réussi, bravo !
L
Félicitation, ce pull est magnifique, ton bonhomme doit être drôlement content ! il vaut mieux que je ne montre pas cette photo à mon fils, il me demanderait le même ...
C
c super !!
L
trop bien vraiment ça clac ^^<br /> il doit être heureux ton ptit au gosse<br /> bises
Publicité