Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
14 mars 2011

Back

En exil grenoblois, loin de mes enfants et de mon "Bachert", j'ai trouvé un peu de réconfort auprès d'une Toyota...

De cette fugace rencontre est née une petite tenue de soirée pour mon fils qui se rendra, pour la première fois sans sa môman, au banquet de Saint Joseph samedi soir.

Et pour la fête du saint patron des charpentiers, il faut au moins être aussi beau que ça:

Copie_de_IMG_5904

Pantalon des IPKids avec ajout de poches italiennes en velours de chez Toto

Copie_de_IMG_5905

Gilet du Fait Main d'octobre 2010 en velours et intérieur en coton

Copie_de_IMG_5907

Chemise de chez mon nouvel employeur Okaïdi en coton à fine rayure et cravate de H&M

Alors c'est qui le plus beau?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui trop trop beau!<br /> t'as bien couturer ;)))))))
L
Trop classe! :d
C
bon courage pour le boulot loin de la maison.<br /> <br /> Cette tenue est bien jolie et ton p'tit bonhomme est craquant dedans !
E
Quelle classe !!! Wahou !!!
L
cette tenue est magnifique!<br /> et c'est rigolo je decouvre ton blog apres avoir fini mon contrat chez good idea!
Publicité