Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 356
5 juillet 2011

Paris Paris à Grenoble

Trois mois que je ne suis pas passée par là.

Le temps file. 

Trouver ses marques dans une  nouvelle ville, dans un nouvel emploi.

Parcourir les kilomètres et courir après l'instant.

Dire au revoir à celle qui a été ma mère plus que ma mère et mon père plus que mon père.

 

Et se remettre en marche.

Tomber par hasard sur le nouveau patron Paris de C'est Dimanche.

Remettre de la couleur et du peps.

PARIS1

Coton fushia, coton imprimé et passepoil orange de chez Mondial Tissu Echirolles.


PARIS2


Paris3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie robe, j'aime beaucoup les couleurs pepsy!!
L
elle est trop belle ta puce!!!<br /> ta robe claque grave vive la vie en couleur
C
Très zolie version ! Je ne connaissais pas ton blog , belle belette !!!
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp les tissus, avec des coloris plein de pep's !!
B
super jolie cette robe, :)
Publicité