Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 353
19 mars 2012

J'ai cousu pour mes enfants mais aujourd'hui je pense aux vôtres.

La semaine dernière j'ai cousu une très belle robe à ma fille. Aujourd'hui je voulais vous la montrer. Et en fait non.

Aujourd'hui je pense aux 22 enfants belges qui sont morts dans un car.

Aujourd'hui je pense aux 3 enfants qui sont mortes sur l'autoroute.

Aujourd'hui je pense aux 3 enfants qui sont morts en allant à l'école à Toulouse.

Je pense aux parents. Je n'imagine pas leur douleur. Je ne me mets pas à leur place.

Aujourd'hui je prierai pour ces enfants. 

Aujourd'hui je prierai pour ces parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
terrible......
Publicité