Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
21 mars 2012

Robe burdesque!

Saint Joseph oblige, Blondie avait besoin d'une nouvelle robe. J'avoue que si je m'écoutais je passerais mon temps à coudre des robes de fête :) 

Cette fois ci, je suis passée à la vitesse supérieure.

J'achète tout les mois ,depuis bientôt un an et demi, le mensuel Burda. J'épluche, je scrute, je lis, je re-lis, et je ne couds pas. Manque de temps ou peur de ne pas en voir le bout? Toujours est-il qu'en arrêt forcé pour cause de culbute acrobatique, je me suis lancée. J'ai lu l'explication 3000 fois, j'ai pris des notes ... et en avant!

Une robe ET un manteau assorti dans un tissu qui a l'aspect de la soie mais ... qui n'en est pas. Tout y est: le col bizarre, le col claudine, la fermeture éclair, les boutons, la doublure qui glissouille, les fronces, les biais d'emmanchures... Des pièces uniques parce qu'il y a peu de chance pour que je réitère! 

Au final: une robe top la classe, un petit manteau top moumoute et une Blondie top contente! 

Suisse10

Suisse9  Suisse8

IMG_7737

 

Et parce que les habits aiment sortir: petite virée en Suisse!

Suisse4

Suisse1

Suisse5  Suisse6

Suisse3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!! Tu es vraiment super douée!!!
L
whaaaa la super classe!<br /> <br /> quelle beauté cette gadgi !
C
c'est superbe !!! la robe et la veste sont vraiment très beaux !!
Publicité