Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
3 septembre 2012

La jupe en tulle, l'art d'accrocher des étoiles dans les yeux des petites filles!

Hello,

Pas beaucoup de temps pour coudre néanmoins ça devrait se remettre en route d'ici peu. En attendant quand je sors la machine ce n'est pas forcément pour faire quelque chose d'utile mais c'est pour faire en sorte que Blondie tombe en pamoison devant le résultat.

En me promenant sur la blogo (je n'écris pas grand chose mais je lis), je suis tombée sur ce patron gratuit de Papillon et Mandarine: la jupe Swan. Alors c'est très joli en liberty et noeud en satin mais j'ai un vrai soucis avec le tissu à petites fleurs. En plus c'était dimanche et j'ai des cartons plein de tissus qui n'attendent que moi (je ne couds pas grand chose mais j'achète...).

Des chutes, du tulle, des fronces à la main parce qu'à la machine... et Tadam!

 

IMG_8691

 

IMG_8692

 

IMG_8694

 

Demain Rentrée. Le Mini devient grand, il entre au CP. Alors bonne nuit, je vais de ce pas préparer les mouchoirs pour demain (pour moi les mouchoirs, hein, parce que le fils t'imagines bien qu'il va pas pleurer de me voir partir ;) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe la jupe!!! Moi qui ne porte que des robes et des jupes je veux la même, version adulte bien sur ^^
P
le coup du mouchoir m'a bien fait rire ^^
C
elle est très jolie cette jupe j'aime bcp !! il faut que je la fasse aussi !! bonne rentrée à tes loustics !
Publicité