Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
14 octobre 2012

Du ciel bleu et des arcs en ciel tout l'hiver.

Bonsoir,

Pour attaquer l'automne Grenoblois et l'hiver à venir, j'ai cousu à Blondie un manteau Sydney de C'est Dimanche. En coton enduit bleu à motif nuage avec une doublure en polaire blanche et un passepoil arc en ciel. J'aime beaucoup les patrons de Soeur Alma parce qu'ils se cousent facilemenr et que ,grâce à elle, maintenant je sais que je peux coudre du passepoil. Et le passepoil, y a rien à dire, c'est chic et ça donne une chouette finition.

Deux modifications cependant. D'abord une capuche,  l'hiver ça peut toujours servir, et puis des poches... 

IMG_8799 - Copie

Coton enduit de chez Bulle de Gum, Polaire de chez Mondial Tissu Echirolles et Passepoil de chez Motif Personnel

IMG_8761 - Copie

Quelques photos d'une blondinette en promenade à Rians

IMG_8763 - Copie 

IMG_8767 - Copie

IMG_8770 - Copie

IMG_8771 - Copie

Parce qu'à Rians, le Papi Parzych de Blondie, il avait un stand à la Fête de la Courge!

IMG_8791 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau l'imper mais j'ai une question. J'ai le patron Sydney de soeur Alma mais d'ou as-tu sorti la capuche ? J'hésite à me lancer sans un modèle fiable... Amicalement<br /> <br /> CM²
A
Trop mimi, surtout que je l'ai vu en vrai ^_^ et sympa la photo de nos courges!
L
Ah oui vraiment superbe! ça change cet imprimé en plus de ça!!!
C
il est superbe ce manteau, j'aime bcp!!
E
Super sympa! J'aime beaucoup ton tissu et le passepoil arc en ciel, j'adore!
Publicité