Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
21 octobre 2012

Robe de princesse et Pink Party

Il y a 8 ans, notre petite blonde nous rejoignait.

2012-10-20 101048

Alors samedi c'était Pink Party! Quelques petites filles et beaucoup de rose!

Copie de IMG_8801

Copie de IMG_8805

 

Et pour allumer les yeux de Blondie, il fallait au moins une robe de princesse! Ca faisait longtemps que j'avais envie d'en faire une et pour une fois j'ai eu le temps. Mon projet top secret de la semaine: du satin, du tissu à paillettes qui brillent et un patron Mc Call. Une couture un peu galère parce que sans essayage et avec un patron un chouia approximatif (buste très court et très très large). Malgré tout, Blondie était très contente de son cadeau (on a réussi à lui faire enlever pour dormir!) et je suis assez fière du résultat! L'Homme a dit "C'est presque aussi beau qu'une charpente en chêne", ça laisserait beaucoup de femme perplexe mais dans la bouche de mon mari, c'est un très beau compliment (ça m'a émue aux larmes mais ça c'est certainement les hormones).

Copie de IMG_8880

Copie de IMG_8882

Copie de IMG_8883

Copie de IMG_8899

Encore un joyeux anniversaire ma princesse, que la vie te soit douce et que tes rêves pailletés et brillants se réalisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique un vrai princesse
C
elle est très jolie cette robe de princesse j'aime bcp et ça brille!!
Publicité