Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
11 juin 2013

Tenue chic pour petit bout.

Bonsoir,

Pour le mariage de mon petit frère, j'ai choisi de faire une tenue au petit dernier. Un mélange de Burda, de Citronille et d'Ottobre. Du chic. Si j'avais rajouter du choc, j'aurais pu participer au Défi Tenue chic ... détail choc sur le blog des Citro-copines. Mais je suis restée dans du classique ;-)

Ensemble mariage

Cache coeur IPBB

Brassière cache-coeur des IPBB en 6 mois, lin blanc

Pantalon Ottobre

Pantalon Little Houses du Ottobre 01/2012 en taille 68, toile indienne

Bob beige1

Bob réversible Burda Hors-série Enfant 37H de 2012 en taille 42, toile indienne et coton étoilé (déjà vu)

Ensemblemariage2

Encore tout mes voeux de bonheur à Vanessa et Victor.

À bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Blanc et beige, une association toujours très chic! L'ensemble est adorable, et le petit dernier trop mimi!
C
il est joli cet ensemble!!
Publicité