Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
30 juin 2013

Faire revenir le soleil...

Bonsoir,

Parfois on a plein de raisons pour coudre quelque chose. Pour cet ensemble, il y en a plein de bonnes:

  • Pour faire revenir le soleil
  • Pour participer à mon premier défi Serial Défieuses qui consistait à faire une tenue pour faire revenir le soleil et un petit "plus"
  • Et surtout pour faire un cadeau à une toute petite princesse née au début du mois de juin: notre nièce Annaëlle! :-)

Et comme la demoiselle vit au soleil toute l'année, au programme c'est petite robe, bloomer et petit chapeau!

Robe Burda 3 mois1

Robe 630 du Burda HS Enfants n°37H - Coton de chez Natacha Tissu Grenoble

Robe borda 3 mois

Pose d'un passepoil à la place du galon proposé par le magazine

Bloomer Burda 3 mois (1)

La culotte prévue avec la robe 630 - Coton uni orange

Bloomer Burda 3 mois1

Rajout de petits noeuds sur les cotés.

Bob burda t42

Chapeau modèle 631 du Burda HS Enfants n°37H 

Tenue t3mois

Et voilà l'ensemble entier. J'avoue il manque les pressions Kam qui arrivent incessamment sous peu ;-)

 

Bienvenue à Annaëlle. Petite princesse, nous te souhaitons une jolie vie, pleine de bonheur.

 

A++

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon ce petit ensemble ! J'aime beaucoup les couleurs.
S
Craquant ce petit ensemble!
C
il est très mignon ce petit ensemble, j'aime bcp !!
E
Très bel ensemble, j'adore!
P
Très sympa ton ensemble, j'aime beaucoup.
Publicité