Il y en a qui cherche l'Homme ou la Femme de leur vie, d'autres le travail géniallissime dans lequel ils s'éclateront. Avec l'Homme, on s'est trouvé il y a un moment déjà et question travail, on ne s'ennuie jamais! Mais ça fait 10 ans qu'on cherche un endroit où se poser. 7 déménagements. L'Alsace, mon pays natal, le Loir et Cher, la Sarthe, l'Isère et depuis le début du mois d'août, nous voilà dans l'Indre.

La chance de l'Homme? Il est charpentier. Et un bon, qui plus est. Il peut travailler dans n'importe quel endroit et depuis 2 ans maintenant, il (nous) a sa propre entreprise. Comme il se déplace partout en France, peu importe où se situe le bureau. D'ailleurs, si vous souhaitez voir ce qu'il fait, vous trouverez un aperçu de son travail sur le site www.comtoischarpentes.fr  ou sur sa page facebook.

Et avec l'arrivée d'Hector, je suis de retour à la case congé parental (avec un grand plaisir).

De retour aussi à la campagne. La Vallée de la Creuse. De la verdure, du calme, de très jolies petites villes, des petits villages  et, ma foi, des gens souriants. Loin de moi l'idée de dénigrer Grenoble mais en dehors de mon travail, nous n'avons pas trouvé notre place dans cette ville. Là nous avons la chance d'avoir trouvé une maison sympa à louer, un terrain arboré pour voir nos enfants grandir.

Je vais profiter de ce billet aussi pour remercier certaines personnes que j'ai rencontré à Grenoble et qui ont rendu mon quotidien bien plus agréable: 

  • Noriah et Safia pour votre gentillesse et pour m'avoir accueilli à mon arrivée dans l'Isère.
  • Aline... Merci pour tellement de choses! M'avoir donné ma chance dans ce travail, m'avoir appris beaucoup de choses sur le commerce, m'avoir redonner confiance et m'avoir appris à m'ouvrir aux autres... et même à être souriante parfois ;-) Merci pour ton indéfectible bonne humeur que tu transmets, que tu partages. Merci pour ton sourire et tes blagues. Merci pour les cookies. Merci d'être une super copine en plus d'une super responsable. Et encore tant d'autres choses.
  • Aurore... Merci pour ta bonne humeur, ton tiramisu, toutes ces heures d'apéro et de rigolades. Merci pour ces dimanches après-midi où vous m'avez accueilli quand je faisais la maman solo. Merci d'avoir été là pendant ma grossesse et de m'avoir rassuré. Merci d'être une amie et d'être déjà venue me voir. Merci aussi à Arnaud de m'avoir supporté et de m'avoir fait découvrir Game of Thrones.

Du coup, ce déménagement et ce nouveau départ me donnent envie de revenir à mon blog de façon plus assidue. Je suis encore dans les cartons mais j'ai des coutures qui attendent d'être prises en photo et des "en cours" que je reviens vite vous présenter. En attendant, voici quelques photos de ce nouveau cadre de vie, une nouvelle bannière et une nouvelle adresse pour le blog: plus simple et plus clair http://www.laparzycherie.fr et bientôt une page  facebook.

20130910

20130910

20130910

20130910

20131009

"Il fallait au moins ça pour mon beau cheval rouge"

See U Soon.