Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
30 septembre 2013

Une première, la couture pour l'Homme.

Bonsoir,

Pour la première fois, et avec beaucoup d'appréhension, j'ai cousu un vêtement à Guillaume. Non pas qu'il soit une fashion victime (loin de là) mais il aime les choses basiques, simples. Dans sa garde robe: beaucoup de vêtements de travail (le largeot et le coltin  de charpentier), des tee-shirt basics, des jeans et des chemises. Et ce printemps en Guadeloupe, j'ai eu la révélation en voyant un de ses frères porter une tunique en lin blanc. "Et ça? Ça te plaît?" "Mmm... Oui."

Ok d'ac.

J'ai ressorti mes Burda et j'ai trouvé le modèle. Juin 2011, une tunique en lin. 

J'ai lu les explications plusieurs fois, sorti mon fer à repasser et en avant!

Au final, je lui ai offert pour son anniversaire et comme c'était une surprise, j'ai un peu merdouillé sur la taille et la tunique est un peu grande à mon goût. L'Homme la trouve parfaite :-)

En image:

Tunique Burda Homme

Tunique Burda Homme1

Tunique Burda Homme2

C'est un modèle qui demande du soin et un fer qui chauffe bien car les parementures se rabattent sur l'endroit du tissu. J'ai prévu d'en refaire une mais à la bonne taille, ce coup-ci.

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sympa cette chemise !
Publicité