Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 353
30 octobre 2013

Une veste moelleuse pour entamer l'automne.

Bonsoir,

Encore un modèle Ottobre. Je suis vraiment contente de m'être abonnée, ce magazine est une vraie mine d'or. J'ai hâte de recevoir le prochain numéro.

Donc une veste pour l'automne pour Babychou. La stardust du Ottobre 2012/4 avec sa fermeture de biais.

Et de la nouveauté pour moi. Première fois que je couds du molleton, du jersey et du bord-côtes. Pour mon anniversaire, j'avais reçu une surjeteuse donc je n'ai pas rencontré de difficultés en rapport avec les tissus. Par contre, hum hum, la fermeture éclair... paye ta galère. Dans la liste des fournitures, ils la prévoient de 31 cm de long, une fois que je l'avais posé, j'ai dû recoupé le bas de la veste de 4 bons centimètres. J'ai aussi abandonné le biais en bord-côtes au niveau des (toutes petites petites) manches. D'ailleurs, il faut vraiment que je revois la pose de biais dans une matière extensible parce que le résultat est vraiment bof.

Bref un résultat en demi-teinte.

Veste Hector 1

Molleton et bord-côtes de vêtements-marin et fermeture éclair de tissus.net

Veste Hector 2

Fish le chat.

Veste Hector 5

Appliqué étoile

Veste Hector 4

Jersey rayé de vêtements-marins

 

Bonne soirée. 

See U soon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique veste bravo! Elle est très belle avec sa doublure rayée. Ca change, on voit plus souvent l'inverse, rayé à l'extérieur et uni à l'intérieur. Bisous
S
j'adore et bonne idée l'étoile au dos
M
Je la trouve très jolie cette veste. Bravo!<br /> <br /> (et j'adore la bouille de l'intrus sur la photo!)
C
elle est vraiment très jolie cette veste, j'aime bcp !!
N
Elle est superbe, bravo !
Publicité