Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 367
3 janvier 2011

Suite des cadeaux de Noël

Ce matin, ça se calme. Les enfants sont à l'école (dur le réveil, très dur), l'Homme est au boulot, une partie de la famille est repartie et l'autre est en ballade... Donc je profite du silence.

Dans la série des bricoles préparées en décembre mais qu'il fallait garder secrètes:

Pour le tailleur de pierre, sur une idée du charpentier, un capuchon en velours, doublé en coton et triplé en polaire, histoire de se protéger sur les chantiers:

2011_01_02

J'en profite pour vous dire qu'il est très doué (et ce n'est pas parce que c'est mon beau-frère, plutôt parce qu'il a dix ans d'expérience) et qu'il se déplace dans toute la France et que vous trouvez les renseignements et les photos de son travail .

Ensuite pour ma belle soeur et son mari, deux tabliers à liens coulissants. Je les ai cousu et Camille, alias KMOMi, les a peints.

2011_01_023 

Et puis pour remercier la demoiselle de son aide si précieuse, je lui ai cousu une robe issue du livre Tuniques.

IMG_5681 IMG_5684

Velours et coton à pois de chez Toto.

Et puis vu qu'il fallait occuper les petites mains, on a fait un atelier bricolage:

2011_01_021

2011_01_022

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut natha je voulais encore te remercier de nous avoir hébergé et pour la robe ^^ elle est terrible! et je voulais m'excuser pour la fin du séjour j'ai trouvé ça dommage...la prochaine fois on re-tentera l'expérience moins longtemps.<br /> En tous cas j'espère que tu récupère bien! je vous fais plein de bisous!
C
de jolies coutures et de beau travail manuel !!
L
c'est superbe tout ce que vous avez vait ;) <br /> bravooo
Publicité