Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 358
24 janvier 2013

Robe de fête et nouvelle année

Hello!

Je suis toujours très en retard pour souhaiter la bonne année, mais il parait qu'on peut présenter ses voeux jusqu'à fin janvier...

Donc ENJOY 2013!

Pour attaquer 2013 ou plutôt pour finir 2012, il fallait une robe de soirée pour Blondie. Alors sortons les sequins et le satin!

Copie de IMG_8992

 

Copie de IMG_9015

La robe est un modèle Burda de février 2011 auquel j'ai enlevé un volant (hum hum j'ai merdouillé en achetant le tissu) et les petites manches ( j'ai merdouillé aussi sur la gestion de mon temps). Le boléro est de chez Burda aussi. Un peu compliqué du fait du tissu un peu fin et glissant mais assez original car les devants se rejoignent au milieu dos pour faire le col. Bref, comme dirait Mamie, "tu prends une aiguille, un fil et t'arrête de faire ta feignasse!  Tu BATIS" et après roule ma poule!

Encore une Bonne Année à tous!

See U Soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta fille et sa robe aussi!
L
Elle était très contente, en effet. Mais c'est l'effet strass paillettes ;-)
C
Bravo! très bel ensemble! ta fille devait être toute fière de porter ça.
C
elle est jolie cette robe !!
Publicité