Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 359
27 juillet 2010

Anniversaire de l'Homme

Hier c'était l'anniversaire de l'Homme. Un anniversaire c'est pas Noël mais quand même, j'avais dit: " T'as pas été sage, t'as perdu plein de points sur ton permis, t'as pris un gros pv et bien cette année je ferais rien pour ton anniversaire!"

(Rappelons que l'anniversaire de l'Homme, l'an dernier c'était ça et ça...)

P7250022P7250029

Après, parce que je l'aime bien quand même, j'ai invité quelques amis à passer prendre l'apéro.

Enfin, parce que je ne sais rien faire simplement, et que l'apéritif curly -cacahuète- binouse,  je trouve pas ça très festif pour un anniversaire et bien l'apéro-anniversaire de l'Homme, cette année, ça a donné ça:

2010_07_27

Et l'année prochaine c'est 35 ans...

Je vais mettre les recettes petit à petit, si ça peut donner des idées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben voyons. Pas sûr que je te donne la recette du gâteau du coup...
A
Vite les recettes, que je te les pique et que je les serve à mamie pour qu'elle me dise "Wahou eh ben tu t'es donné du mal" :)<br /> en attendant, c'est moi qui te le dit et, le gâteau : SUPERBE !
Publicité