Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parzycherie
La Parzycherie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 359
21 février 2011

What happens there?

Grève? Vacances? .... Que Nenni. J'ai trouvé du travail! D'où l'absence blogolistique! De plus, La Parzycherie prévoit de s'expatrier dans l'Isère si ma période d'essai se passe bien! Donc un planning plus serré que chargé car pour pouvoir mes Amours, je travaille à Grenoble du mardi au samedi et je rentre au Mans le dimanche et le lundi! Le reste du temps, je remercie l'inventeur de la webcam!

Ma meilleure amie aujourd'hui est la SNCF vu que je passe en moyenne 10h dans le train par semaine! Alors ma chère machine à coudre est rangée... pour un temps indéterminé.

Pour la route (mon train est dans 50 minutes!), un petit sac à main que je me suis cousu avant de partir la semaine dernière:

2011_02_21

patron maison, velours et coton de chez Toto tissu.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ce sac!
L
Quel courage tu as!(c'est la séparation qui me pince les tripes)<br /> tout mimi ton sac, comment as tu fais les fleurs???<br /> Bisous
C
bonne nouvelle pour le boulot, bon courage pour le trajet... Jolie petit sac.
Publicité